mardi, janvier 31, 2006

quelle merveilleuse odeur

la compagnie pour la quelle je travail porsede plusieur division donc une de transport de dechet de toronto vers le michigant leur terminal est situer a london avec la division regional. se soir je devais faire reparer mon camion et il y avais 3 remorque de vidange charger entrain de se faire reparer ds le garage bien sur tout les portes du garage fermer a cause du froid ..... je vous laisse imaginer l'odeur.... vous trouver que votre poubelle pus se n'Est rien a coter de 3 remorques de 48 peid pleine je vous passe les «detail lorqu'il fait 30 en ete....


pour ma part je retourne a la chaleur et oui pendant que vous allez geler moi je m'en vais au texas

1 commentaire:

Anonyme a dit...

t es trop chanceux de retourner au texas...j aimerais ialler a ta place..si tu me laisse chauffer ton truck loll...

de:Jess tention sa route:) xxx