vendredi, janvier 27, 2006

lonnnnguuueee journee

Il etait 5:15am quand je suis partit se matin, 7:30 de route me separe de mon cleint je suis en avance mes comme le load est rush je prefere sa. je me suis arreter 15 minute. pour me faire 2 sandwitch, que jai manger en roulant. Je suis finalement arriver chez mon client a 13:21 mes je dois attendre pareil a 15:.30 pour livrer je finit par avoir une porte de doc a 17:30 et il commence a me decharger a 19:50 une chance que le load etais rush.

on aprend de ses erreurs.... les americains et le reculon ne vont pas bon menage. Je sais pas pourquoi mes il ont de la dificulter a reculer leur truck, l'endroit ou je livrais se soir est relativement facile a reculer il y a de lespace entre les remorques et de lespace pour bouger mes ya des americians qui prenne plus de 30 minutes pour reculer....... un americian qui a justement pris plus de 30 minutes rentrer ds sont trou ses rendu compte une fois qui avais fini de reculer qu'il avait oublier d'ouvrir ses portes. J'aurais p-e du lui dire loll

se soir je suis au flyingj de dallas (ses un truck stop) ses pas la meilleur place pour dormir mes ses mieux que rien. Pour vous donner un idee de l'endroit il y a un policier en permanence a coter des caisses enregitreuse et un agant de securiter ansi que des policiers qui patrouilles le stationnement. ses plutot difficile de rester tranquille quand ses pas un vendeur ses le gars qui veut frotter les roues ou bien ses les lot lizzard qui vienne frapper a 2:00 am j'ai quand meme ete chanceux se soir habituellement passer 4:00pm ses dur de se trouver un endroit pour se parker mes juste comme jarrivais il y en a un qui est sortit donc jai pus prendre sa place

un bonne douche (bien meriter) et je fais faire dodo alors a demain

Aucun commentaire: