mercredi, février 01, 2006

les douanes



La plus grosse douane au canada ses la douane de detroit il y passe des millier de camion chaque jours. si vous etre chanceux vous pouvez passer en 5 minute si vous n'etes pas chanceux sa peux vous prendre plusieur heure... tout depend de l'humeur du douanier qui peut dicider de vous envoyez au rayon-x, a l'inspection ou au deux se qui peut etre parfois une perte de temps assez importante
certaine douane sont pire que d'autre comme port huron au micigan ses lecole des douaniers donc il on tandance a etre assez zeler et chiant il y a aussi les petites douanes comme north portal au dakota du nords comme les douaniers on pas grand chose a fait pour passer le temps il fouille chaque truck. ya des douanes ou sa vas generalement surper bien comme a blaine ds l'etat de washington ses la 2 iem plus importante douane malgree quelque line up sa vas assez bien
1 ier photo la douane de detroit michigant
2 iem camion qui passe au rayon x le petit camipon blanc ses la machine a rayon x
3 iem line up a la douane de detroit
4iem le pont de windsor ses un pont payant et on est charger a la livre pour vous donner une idee mon camion aujourd'huit pesait 60 000 lbs et sa a couter 22.05 us


3 commentaires:

tub a dit...

desoler pour la mise en page j'ai aucune ider pourquoi mes je me suis pas capable de mettre tout le teste du meme coter

Anonyme a dit...

et je croi ki manke une photo

tub a dit...

oui ses vrai je sais pas ou elle est passer mistere.....