samedi, janvier 28, 2006

J'ai enfin dormi


Comme jai 14 jours pour retournee en ontario ya rien qui presse je vais etre la lundi soir pareil. donc se matin je me suis lever a 10:00, reveiller par la pluis qui tombais sur le toit du camion. j'ai pris sa relax je suis allez prendre ma douche et je suis partit vers midi. Je sais pas pk mes le monde etais agressif sur la route aujourd'huit j'en est pogner un frustrer a dallas il a du freiner parce qu'il ne ses pas comment entrer sur un autoroute. et plus tard en fin de journee ses un chauffeur de roadway qui trouvais que je roulais pas assez vite a sont gout je me suis donc fait un plaisir de faire une plainte a sont patron how is my driving il risque de le savoir demain matin

Noublier pas les NO ZONE

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Les NoZones sont a peu pres pareil dans mon auto... quand c'est ma blonde qui conduit... elle voit rien :)