dimanche, janvier 29, 2006

sa brasse se matin

je fesait tranquillement la grace matiner se matin bha quoi ses dimanche pour moi aussi meme si je suis sur la route. donc je grace matine tout doucement quand mon camion se met a brasser le temps de regarder par la fenetre je voie q'un autre camion qui essayais de reculer a coter de moi vien d'Acrocher mon camion le temps que je me leve il s'enfuit mes jai quand meme le temps de noter le nom de sa compagnie et le numero de sa remorque je vais a lexterieur il ny a pas de domage sur le camion mes sur la remorque j'avertie alors ma compagnie

on revien tjrs sur le lieux de sont crime .... 5 minute plus tard qui je voie pas revenir et oui le truck qui m'avais accrocher il ralenti pour voir si ya des domage et il vas se parker un truck a coter de moi donc je vais le voir en disant qu'il a acorcher mon truck et qui ses sauver. Il fait comme si il ne savais pas de quoi je parle il vien voir les domage en disant que sa patrait presque pas et que personne vas le savoir. ses la que je lui annonce la mauvaise nouvelle ma cie est deja au courant. donc sort les info on vas prendre des note jenvoie tout les info a ma cie

3 commentaires:

Anonyme a dit...

on veux la suite. on veux la suite

Anonyme a dit...

tu m'as mis en haleine aussi...

tub a dit...

apres y ses pas passer grand chose ya chialer un peut quand ye allez prendre les photo pis je suis partit un peut plus tard
ethier jai fait le raport d'Accident