lundi, janvier 30, 2006

le reculon des americains

comme vous l'avez lus plutot cette semaine les etats-uniens on un gros probleme avec le reculon pour eux un truck sa vas bien quand sa vas en ligne droite mes tout ses belle gagne de zouave doive se parker ds les truck stop le soir avec comme resulta se qui mes arriver hier. C'est d'ailleur arriver encore se soir a 3 truck d'ou je suis parker. donc certain etat-unien pour s'éviter le trouble de reculer pour se parker le soir vont entrer de face dans le parking (ses tres freqant) mais se qu'ils oublient ses qu'il doive resortir le matin ses qui est bcp plus dure que de rentrer de reculon (on peut pas le en vouloir il n'on pas ete concue pour penser se sont des etat-unien) mes bon comme il arrive par fois que certain chauffeur est trouver leur permit ds une boite de craker jack il ont autant de difficulter de reculon que d'avant se qui donne se que jai vue se soir un bo parking deux espace une a coter de l'autre assez facile a reculer que je pense qu'un enfant de deux ans serais capable de reculer la ses alors qu'arrive un etat unien eyant trouver sont permit ds une boite de craker jack qui entre de face mes tellement incompetant qui prend les deux parking car il est tout croche malgrer quelque tantative infructueuse pour se mettre droit il y arrive pas (se qui cinfirme l'hypotese de la boite de craker jack) ses alors que monsieur decide qu'il arrete tout sa et vas se coucher en se fouttant que quelqu'un puisse vouloir le parking durant la nuit (les places ds certain truck stop etant restrain ses assez dure de se trouver un trou la nuit.

si moi j'arrivais exemple a 2-3 heure du matin et que le seul parking disponible serais celui de notre zozo je me ferais un immense plaisir d'allez le reveiller pour lui dire de se parker comme il faut pck j'ai bresoin de l'autre parking pour dormir..... a bien y penser ses p-e un peut risquer. Je prendrais soin de lui demander a quelle heure il a l'intention de partir question qu'il parte pas avec la moitier de mon camion........ sur sa bonne nuit

Aucun commentaire: