mercredi, février 22, 2006

jattend


bon comme jarrivais a chicago en pleine heure de pointe jai decider d'arreter un peut avant. j'en est profiter pour fueler mon truck et souper et venir vous dire un petit bonjours il me reste env 90 miles a faire avant d'arriver chez mon client je vais etre la se soir et en suis je men vais au nord de chicago pour ramasser un load qui sen vas en ontario

mon truck a passer sont premier test jai un load de 44 000 lbs et la transmision travail tres bien

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Une transmission automatique comme tu as ca doit travailler louche dans les cotes me semble j'avais déja entendu dire que dans les cotes ca causait ben du trouble meme certain qui sont resté dedans.Mais a date tu es tu pas mal satisfait ou ben c pas trop pire.Juste une intérogation comme ca. Bonne route

tub a dit...

sa travaille super bien ds les cote sa vas bien jai juste hate de voir ds les rocheuses