samedi, février 04, 2006

risquer sa vie pour sauver 3 secondes

cette apres midi jetais a dallas au texas sur une autoroute a 4 voie je suis ds la voie de droite et je veux me tasser d'une voie donc je met mon flasher jattend que le chars qui me depasse est fini de me depasser et je commence a me tasser au meme moment un e***i de colon vien de mettre ds la voie je je rendre en plein ds mon angle mort en plus donc je le voie a la derniere minute je donne un coup de roue et je saute sur les breaks pour pas rentrer ds le chars en avant de moi (pour vous donner un idee les roues du trlr ont bloquer et javais hate que sa arrete) qui est arreter une change je roulais pas telement vite et jetais vide par chance sinon d'innocente victime aurais payer pour un colon trop presser si ya pas vue mon flasher ya besion de lunette jen est un en avant un sur le coter du truck un au centre du trlr et un a larriere bref le gars etait trop presser pour attendre et trop epais pour depasser par la gauche.

Mon truck semble ne pas avoir aimer l'experience puisque depuis cette apres midi qui ne vas pas bien. J'ai des problemes d'ecu (ordinateur du camion) brake ecu (ordi pour le systeme de frein) et engine ecu (ordi pour le moteur) et jai un capteur d'abs qui fait defaut bref j'ai eu une super belle journee la je dois attendre a demain pour voir si il vas allez un peut mieux et si je peut le raporter jusqu'au terminal sinon je dois attendre jusqua lundi matin pour allez chez le dealer

1 commentaire:

Anonyme a dit...

ca fait chier des bozos comme ca, jen ai pogné un comme ca hier aussi :@