lundi, février 06, 2006

mon truck vas mieux


Bon mon truck a fini sa crise. Il vas bien pour l'instant mes je dois le faire checker pareil. Il est possible aussi que je change de camion bientot je dois regler sa demain. Jai lacher le sud donc retour a la realiter ses a dire la neige et le froid. sa ferais presque 2 semaine que janais pas vue de neige.Encore 6 jours et je retourne a la maison sa vas faire du bien.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

la neige gache pas trop le plaisir de revenir?

en moyenne, combien d'heures de routes faites par semaine?

tub a dit...

bha 3000-3500 mile semaine je drive en moyenne 8 heure par jours x7 jours sa fait env 56 heure plus le temps de chargement dechargement les douane le trafic etc

Anonyme a dit...

Salut Tub... Je suis du CHQ

Me semble que c'est pas normal que tu aies du trouble avec ton volvo quie semble être un 2004...

tub a dit...

ses un 2004 pis ya 610 000 km le probleme ses qu'il a ete brasser par le chauffeur precedant doinc ses moi qui ramasse les troubles je les remonter en grande partit mes ya encore du chemin a faire mes sa vas etre au prochain chauffeur de le faire si je change de truck autre probleme jai un moteur volvo ved12 435 qui n'est pas le plus fiable donc sa aide pas non plus d'ou les problem d'Ecm en fds et comme ma cie a tres peut de moteur volvo je dois allez chez le dealer

Anonyme a dit...

il est vraiment beau ton truck..
mueque tu revienne par icit tu va trouver qui va faire froid..

Jess xxx