jeudi, février 23, 2006

sa me manquais

mon ancien truck avais un moteur volvo avec un engine break volvo qui etais tres silentieux mais maintenent jai un moteur cummins avec un VRAIS jacob et quelle plaisir de prendre une sortie d'autoroute et de faire grrrrrrrrrrrrrrrr vroum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vroum grrrrrrrrr etc. je sais que pour la plupart du monde se son la tappe sur les nerfs mes moi jadore

grosse chicane la nuit passer a chicago I294 sud juste apres le toll (payage) qui est en construction et sa part de 8 voie a 1 voie alors imaginer la chicane pour savoir qui vas passer avant qui bref cetais le bordel total biensur ya tjrs ceux qui se crois plus important que tlm et qui essaie de passer en avant quand il essaie pas carement de passer par dessus je sais pas pk mes il on generalement des gros s.u.v ou des gros pick up....

Aucun commentaire: