jeudi, février 09, 2006

je suis demenager


mon ancien truck est cliniquement mort mais seras ressusiter bientot lorsque sont ecm seras changer lolll jai donc profiter de locasion pour demenager ds un nouveaux truck. j'aurais pus avoir un camion neuf mes j'aimais pas le model qui etais disponible jai donc preferer rester avec un 2004 comme mon ancien il a presque le meme millage mes pas mal plus en forme et il na pas la meme mecanique:
nouveaux camion
moteur cummins isx 450
transmission zf meritor freedom line 12 vitesse (automatique
jacob 6 position (engine break)
ancien camion
moteur volvo ved12 430
transmission meritor10 vitesse manuel
engine break volvo+ exsaut break
je fais presentement ma premiere run avec le camion et il vas tres bien il y a quelque ajustement a faire mes ses normal. j'ai hate de traverser les rocheuses avec pour voir vraiment se qu'il a ds le ventre

Aucun commentaire: