dimanche, mars 05, 2006

risquer sa vie pour

sauver 15 criss de seconde......
voici la situation je roule sur la I70 en illinois le cruise a 102 jai mon flasher pour me tasser a gauche ya un chars qui fini de me depasser et ya un chars ds la voie de gauche en arriere de moi mais jai de la place en masse pour me tasser au moment ou je commence a changer de voie le ti clin en arriere decide que sa y tente pas de rester en arriere d'un truck et il pese se criss sur l'accotement (en esperant que je me tasse) et il essaie de me depasser (laccotement etant pas assez large pour le chars il depasse ds ma voie et moi je suis squisez par le truck que je depasse donc imaginer 2 truck de large plus un chars ds l'accotement. rendu ou mes roue avant tanner d'atre ds laccotement decite de donner un coup de roue pour me faire tasser mais je peut comme pas donc ya passer a pas grand chose de me frapper (sa lui aurais fait plus mal a lui qua moi loll) ensuite il fini de me depasser et ses crisse en avant de moi la ye vraiment en tabarnak et sa parait il me dit que je suis no 1 avec le dois du millieux loll pis la y me criss les break d'en face (pendant une fraction de seconde sa ma tenter decraser le gaz au fond pis d'y passer dessus) ya recommencer un couple de fois tjrs en me disant que je suis no1 la je me suis tanner jai sorti mon apareil photo pirs sont chars et sa plaque en massurant qu'il me voie prendre la photo et quand il ma vue ramasser mon cel. jai rarement vue un chars decrisser aussi vite loll jai pas appeler la police mais jai garder sont numero de plaque
en gros ya risquer sa vie pis celle de ben du monde en voulant sauver 15-20 seconde
si jamais un idee comme sa vous passe par la tete -penser que ovus ete pas seul sur la route et que vous risquer de vous classer 2 iem en cas d'accident

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonjour a toi.

JE comprend ta mauvaise humeur.
Dit toi qui na pas que les autos qui fait sa. dernièrement j'ai pris mon cours classe 1 (24 juillet obtenue permis) alors comme tu peux le voir je n'est pas beaucoup d'experience.Je me suis fait couper par un camionneur qui étais près, il ma ramener sa très proche du nez, assez que le prof a levé sur son siège et qui la engueulé sur le sébi, tu ses bien que le gars na pas répondu.
Super ton blog continue comme sa.
P.s SI jamais tu connais quelqu'un qui se cherche une personne fiable en tendem,sa m'aiderais pour finir ma formation.
Comme je n'est pas d'expérience les employeurs ne se garoche pas a ma porte. Merci
Mon adress et greencocotte@hotmail.com