mardi, mars 07, 2006

les joies de l'informatique........


hier soir jarrive au terminal de cambrige je passe mon camion a l'inspection et fait reparer le miroir que jai perdu en oklahoma je vais droper mon trlr et ensuite je vais au dispatch jusque la tout vas bien je drop mes papier et je vais voir pour mon prochain load ses la que sa fuck le planner vien me voir pour le dire qu'il peut pas me donner de load puisque le systeme a geler mon truck pour les 34 prochaines heures puisque suposement mon log dois prendre un break sauf qu'en realiter tout est bo jai 11:45 de disponible donc pas moyen d'avoir un load avant d'avoir vue le safety puisqu'il ne sont pas la sa vas allez a demain (se matin) (decidement quand on veut les voir sont pas la et quand on veut pas la voir sont tjrs ds nos pattes loll. A 6:30 am BIP mon satelite sonne jai un load ???? la je comprend pus rien je vais piner mon trailer fait laver le truck et je vais voir le safety puisqu'il sont arriver et la jessais de comprend pk y mon grounder pis eu non plus ne comprenne pas puisque mon truck n'est plus grounder et et le message est disparue ...... vive l'informatique loll

1 commentaire:

Anonyme a dit...

haha c'est pas un peu bizzard sa :P