vendredi, mars 10, 2006

drop deck




je suis desoler pour les mises a jour cette semaine jetais plutot deborder je dormais et roulais.

la je men vais en georgie en drop deck ses plus tot special comme trailer plus bas que les trailer normal donc on peut les chargers plus mes ses generalement du stock pas pesant pour reculer au doc on dois monter sur une rampe pck on est trop pas ou si il ny a pas se rampe il y a un systeme sur le trailer pour lever de derriere pour le metre a la hauteur du dock. Comme se centre de graviter est plus bas ses pas mal plus stable sur la route mais sa pogne plus ds le vent loll

2 commentaires:

Anonyme a dit...

a quoi ca sert un dropdeck exactement??jpensais peut-etre parce que ya des places les dock sont bas pi y fallais un trailer plus bas mais la ca pas lair y mettre des rampe pour tajuster plus haut...quel genre de load peux exiger un dropdeck??

Anonyme a dit...

le reve..le reve... tub je suis un peut tes aventures c'est super ! j'aurais tant aimer faire ce que tu fais , c'etait vraiment mon reve, mais bon en regardant tes voyages et bien je me mets a ta place ! continue ainsi et a bientot sur fdr !