vendredi, mars 03, 2006

ou suis-je



je suis rendu a amarillo au texas jai quitter le chaud soleil du sud ici se soir il fait 7 bon ok je sais au quebec il fait -20 mais bon hier ou jetais il fesait quand meme 25. j'ai decharler en californie mercredi matin' Jai ensuite du allez faire nettoyer l'interieur du trailer puisque que le l'huile prvenant d'une machine a couler ds mon trailer 2 heures et 25$ plus tard me voila en route pour l'Arizona je dois etre a tucson pour 6:00 am et mon trailer dois etre sec une chance que la chaleur aide a le faire secher. 8:15 (6:15 heure local) le lendemain matin je suis reculer au doc et je dois depiner mon trailer et allez attendre plus loin qu'il soit loader sa vas prendre 2:00 2:30 j'en profite donc pour allez dormir un peut j'en est bien besion 11:15 le trailer n'est tjrs pas pret jen profite donc pour allez manger je revien vers 12:50 tjrs pas pret comme jai du temps a perdre j'en profite pour graisser ma fifth wheel drainer mes tank a air 1:30 mon trailer est enfin pret en arizona il n'ont pas les meme 2:00 que nous. je me dirige ensuite vers las cruce au nouveaux mexique (tout pret de la frontiere mexicaine ou je passe la nuit. aujourd'huit jai traverser le nouveaux mexique 4:30 de trail a vache (mais sa se fait bien) et se soir je suis a amarillo au texas. Amarillo qui est la capital du steak un arret au big texan s'impose www.bigtexan.com pour les gros apetit il offre un streak de 72 oz (4.4 livre) et si vous le manger en 1 heure incluant la salade et la patate ses gratuis sinon ses tres $$$$ durant que jai manger 4 personne on essayer 2 non pas reussit et les 2 autres commencais a peine quand je suis partit

Aucun commentaire: