jeudi, octobre 23, 2008

saskatoon encore

Apres ma livraison a Edmonton je suis dessendu a calgary pour ramasser un load qui livrais se matin a Saskatoon j'ai ramasser a Saskatoon se midi et je suis en direction de montreal avec 52 000 lbs de bouteille vide.

payer 150$ pour faire decharger une remorque................ et oui vous avez bien lu ses assez frequant ds le domaine de l'allimentation en gros ses une compagnie qui travaille sur que quai de reception pour decharger les remorque mais au lieux d'etre la compagnie qui recoit qui les paie ses le transporteur se matin je devais payer 150$ cash pour faire decharger ma remorque tant qua moi ses du vol ses quand meme LEUR marchandise QU'IL ON COMMANDER qu'on vas leur livrer

prochain up date samedi sauf si j'ai une connection internet avant

Aucun commentaire: