dimanche, octobre 19, 2008

mon voyage

bonjours a tous je sais que sa fait une eterniter que j'ai pas updater mon blog alors je mis remet et je vais essayer de le tenir a jours le plus possible

je suis presentement a saskatoon en sk je suis ici depuis hier soir et j'attend lundi matin pour livrer une partit de mon voyage a quelque rue d'ici. le reste de ma remorque livre mardi matin a edmonton mais j'espere etre capable de la vider demain en esperant que le client veule bien me prendre en avance.

en debut de semaine j'ai livrer a houston tx et je n'ezst vraiment pas ete chanceux les chargement etais tres rare ds le secteur le truck stop etais plein depuis le samedi et personne ne bougais soit il attendais de livrer comme moi ou il attendais un autre voyage. ma livraison ses bien passer a peine vide je recoit un load de retour pour burlington on en hazmat (matiere dangereuse) mais le chargement est canceler quelque minute plus tard je recoit alors un message de ma dispatch qui me dit de me rendre a conroe tx et que d'autre info vont suivre

je prend donc la I45 direction conroe (20 miles au nord de houston) les info du client rentre un autre chargement de hazmat pour magog au quebec. j'arrive chez le client ses la que sa se gate le cleint me dit que le load se ramasse uniquement jeudi (on est lundi) javertie donc ma dispatch mon load est encore une fois canceler et je retourne au truck stop on est deja en fin d'apres midi et il ne reste plus une place de libre je tourne en rond en esperant que quelque quitte le truck stop finalement au bout de 30 minutes j'ai de la chance je suis donc stationner et je ne bouge plus. Je dois attendre jusqua 15 heures le lendemain pour avoir mon prochain chargement je vais tamasser au tenesse pour allez a saskatoon et edmonton

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut Tub,bien contente que tu sois de retour sur ton blog.
Pour ton attente au moin tu etais au chaud lolll.
Ginette