lundi, octobre 27, 2008

sa commence mal.......

la journee a commencer comme celle d'hier ses terminer ses a dire mal..... hier soir y pleuvais on voyais mal j'ai manquer la rue de mon client je me suis ramasser ds un cul de sac mais je me suis quand meme bien sortie. se matin je livre a 8:00 le client ou je livre a une barriere que je dois faire ouvrir pour entrer et sur la barriere ya une belle affiche avec le nom du client et une belle fleche -----> je regarde sa et je me dit que ses vraiment serrer pour virer la (il sont 2 entreprise sur le meme terrain et il partage la meme entree) donc je traverse la barriere et je vire mais au moment ou je vire je me dit que je n'est d'affaire la ses un petit batiment sans quai je vais donc voir a l'interieur pour me faire dire que la reception est 3 batiment plus loin bon je dois reculer et j'ai pas vraiment de place je resussit finalement a me sortir de la jarrive au quai et merde merde merde je devais rentrer de reculer et je me pointe le nez devant (l'autre gars avais oublier se detail) heureusement de peine et misere je resussit a faire un U turn je recule au quai et je peut finalement me faire decharger. une fois vide javise ma dispatch que je nest pas enormement d'heure de disponible pour aujourd'huit et demain elle me demande donc de revenir vide a la cour 60 km environ rendu la elle veut que je prenne 36 heures off pour remetre mes heure a zero mais je lui explique que sa na pas de sens puisque je retourne a la maison a la fin de la semaine je reussit donc a negocier quelle me donne un petit voyage qui se livre cette nuit a mongomery ny et je ramasse demain en pensilvanie pour retourner a mtl

Aucun commentaire: