dimanche, novembre 05, 2006

pas fort......


ses pas fort de ma part... hier j'arrete a black river falls au wisconsin pour mettre 70 gallon de fuel (quantiter maximum permise pour cette etat) jarrive au pompre prend mon millagen en note et je dessend de mon truck je vien pour activer la pompe mais oups probleme je n'est plus ma carte a fuel je cherche partout ds mon camion imposible de la trouver comme je ne peut rester eternelement au pompe je deplace mon camion et envoie un message au dispatch en lui disant que jai perdu ma carte a fuel et il me repond de payer avec un t-check. je vais pouvoir avoir une nouvelle carte seulement jeudi lorsque que vais etre au terminal de vancouvert. apart sa la journee de hier ses tres bien passer chose etonnante j'ai meme pas perdu de temps a chicago...et le wisconsin? tjrs aussi ennuiyeux a traverser lolll aujourd'huit j'attaque le minesota et se n'est pas plus pasionnant lolllll

Aucun commentaire: