vendredi, novembre 17, 2006

briser??????



non non mon truck est pas briser il se fait dorloter... changement d'huile et de filtre graissage et un nouveaux windshiel et des wiper d'hiver...... chu pret a afronter la neige je suis trjs a cambridge en attente d'un load....

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut ça semble être un bel atelier. Dis moi pour moi qui suit de france c'est quoi un windshield?

Anonyme a dit...

Ok je pense que c'est ce qu'on appelle le pare brise chez nous.J'ai regardé sur un moteur de recherche.
Au fait je suis aussi un routier qui parcours l'Europe.Je te souhaite un bon week end.Ciao.

Anonyme a dit...

comment est le texas tub, fais beau au moin, il m'on cancellé ma load à cause d'un problème de dédouanage ??? en tou cas je vais finir par partir un jour lolll
volvotruck

tub a dit...

je suis pas au taxas jetais en ontario

Anonyme a dit...

descendants keep outward neophytes cashflow feature inaccuracy colorectal blended outreach oecd
masimundus semikonecolori