samedi, novembre 04, 2006

en route vers louest


j'ai eu une semaine a passer tres vite on est deja rendu samedi je suis presentement au michigan et je men vais a kelowa ds les roucheuse livraison prevue mercredi a 13:00 donc a 16:00 a mon heure donc ya rien qui presse j'espere juste pas avoir trop de neige....... ensuite direction vancouver malheureusement quand je vais etre du coter canadien je risque de perdre internet quelque jours (surtout lorsque je vais commencer la traverser des rocheuse) jai fait reparer mon hood qui refusait de souvrir setais simplement un cable qui avais lacher mais tres chiant a changer jai du perdre un bon 4 heure mais la tout vas bien en esperant que sa reste comme sa....... un truck ses quand ses neuf que sa brise et j'en est la preuve sur sa je reprend la route se soir je dort pas tres loin de st-pauls mn

1 commentaire:

Anonyme a dit...

superbe ton truck tub !!!