mardi, novembre 18, 2008

la I75

sa fesait une éternité que j'avais pas rouler sur les I75 faut dire que le sud est pas mon terrain de jeux habituel je me tien généralement plus dans le nord ouest je suis rendu a walton ky et il me reste 715 km a faire aujourd'huit la temperature est encore froide a cause de leffet de lac qui est en vigeur et qui apporte de la neige dans le nord est et jusqu'en caroline du nord

2 commentaires:

AeternA a dit...

Bonsoir!! C'est la première fois que je lis ton blog, j'ai trouvé le lien sur le site de Boubou!! Alors voilà, je t'ai ajouté sur mon site, j'espère que cela ne t'incomode pas. Si c'est le cas, laisse-moi savoir et je le retirerai. Bonne route et lâche pas les récits!! ;)

Sophie
http://aeterna09.blogspot.com

tub a dit...

je nest aucun probleme avec sa je vais aussi ajouter le tien au mien