lundi, novembre 03, 2008

enfin a la maison


apres 30 jours sur la route et 21 000 km parcourue je suis enfin a la maison pour un repos bien meriter de 10 jours.

je suis revenue du maryland samedi apres midi et hier j'ai ete faire un p/u pret de ottawa et en soirer j'ai fait de la navette entre doval et montreal downtown

2 commentaires:

Grand Manitou a dit...

Je suis curieux. Dans les compagnies comme la votre, ou vous pouvez être parti assez longtemps à la fois et que vous prenez plus d'une semaine de congé, comment êtez-vous payé pendant le congé? Et votre salaire "au mile", est-ce qu'il est en conséquence de tout ce temps arrêté?

Parce que, chez nous, 20 000 km en trente jour, c'est normal, mais en 40 jours (si on inclus le long congé), ça ne fait pas beaucoup (bien sur, tout dépend de la quantité de temps d'attente, et si ledit temps d'attente est payé).

Bref, est-ce que ça fait parti des défauts qu'il faut accepter pour travailler chez vous?

tub a dit...

c temps si avec les crise c un peut plus dure mais on vas finir par passer a travers

le temps d'attente est pas payer donc quand sa roule bien c le fun quand sa vas mal ses moin drole

on est payer au mile et quand un ramasse ou livre un voyage et quand on traverse les douanes

et pour se qui est du lon conger je m'arrange pour avoir un peut de millage en reserve alors habituellement sa parait pas trop