lundi, février 26, 2007

new york city





j'ai eu une semaine plustot charger j'ai commencer par allez ds le connecticut pour faire 2 livraison et ensuite je suis allez chercher un load de le maine pour allez a east angus au quebec. un bo petit trou a rat lolll. ensuite je suis retourner a dorval ramasser un load pour newyork city sa sais relativement bien passer on parle quand meme de ny lolll ensuite je suis allez ramasser un load en pensilvanie pour allez a toronto de la j'ai ramaser un load de waste paper qui assez pesant 54540 lbs bref loader au maximum que je livre se matin a quebec

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ouin ça l'air large. Il te restait au moins un pouce de chaque bord de la remorque ?

tub a dit...

cetais tres tight lolll

Anonyme a dit...

54000 lbs de waste paper? As tu un permis de 10000 lbs ou tu as un nouveau trailer qui pèse 5000 lbs?