dimanche, février 18, 2007

neige neige neige et encore de la neige


se matin lorque je me suis lever il y avais environ 10 cm de neige sur mon hood sa annoncais bien pour le reste de la journee les routes de l'iowa etais eneiger et plus je men allais vers est moin elle l'Etais pour finalement arriver a chicago sur l'asphalte sec mais cetais trop bo pour durer puisque rendu en indiana sa recommencer jusqu'au michigan pour ensuite reprendre en ontatio. mon load na pas passer au douane du a agriculture canada qui etait en attente d'une decision a savoir si il le laissait passer ou pas (jai 45 000 lbs de graine de gazon) apres 1 heure jai finalement pus repartir.
cette semaine il y a eu un incendie a la rafineri de esso a sarnia en ontario se qui fait que les cardlock esso du sud ouest de lontario n'on plus ou presque plus de diesel j'ai reussit a faire le plein a biansville avec la derniere pompe qui marchais et qui selon moi na pas marcher longtemps lollll

Aucun commentaire: