mardi, janvier 16, 2007

y faut chaud


bon je sais qu'au quebec il fait tempete mais ici y fait chaud je vien de repartir mon truck quelque minute pour avoir de l'air frais (il fesais 22 cette apres midi) mais bon demain je vais surement devoir reutisiler la fonction chauffage de mon truck puisque je retourne en ontario....

mon truck est enfin reparer il est redevenue comme neuf........ il est neuf lollll ses ciratrice sont disparue en esperant que les mal chance arrete.......

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'espere que son lifting te plaira et que ta mal chance s'en ira
J'ai eu il y a quelques année une periode noir et j'ai casser mon bahut 3x en 3mois c'est passé et ca fait 4 ans (je touche du bois ) que je ne l'ai plus accrocher
Ton blog est super et me fait rever moi qui suis fana de grand espaces et de beau decord
J'ai moi mème un blog sur mon travail, je suis chauffeur au Luxembourg, un pays d'europe grand comme Montreal
Si tu veu passe y faire un tour
http://www.crazyjackontheroad.blogspot.com/
Au plaisir et bonne année a toi