lundi, décembre 25, 2006

rush d'avant noel...


semaine plutot charger je suis revenue de la californie et je livrais a toronto jeudi matin pour ensuite re-loader jeudi midi et direction le maine en 7 jours j'ai fait un coast to coast je devais etre ds le maine pour 13:00 vendredi. On est le 22 decembre donc les load de retour sont assez dur a trouver surtout ds le maine. Une fois vide je remonte vide au quebec pour allez faire un trailer swith et remonter a mtl un dernier load et je rentre a la maison on est le 23 decembre et je me dirige vers magog j'ai deux livraison a faire avant midi. en suite un trailer siwtch et je je retourne a mtl et je park to sa pour noel....

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut a toi TUB, j'ai déja parcouru une bonne partie de ton blog et je le trouve genial, moi qui suis fou de votre continent tu me permet de voyager tout en restant devan mon PC tranquillement assi sur ma chaise et sans quitter ma toute petite Belgique
Je suis moi mème routier international (ce qui equivaut au longue distance chez vous, mème si en Europe le long est plus court que chez vous) je fait une moyene de 3500 a 4500km par semaine et si tu veus visiter mes voyage j'ai moi mème un blog sur bloger dont voici l'adresse
www.crazyjackontheroad.blogspot.com
alors au plaisir et bien le bonjour a u chauffaeur canadian
dela part de Crazy Jack