samedi, avril 15, 2006


je revien d'une traverser du canada je suis partit de mtl pour me rendre a vancouvert j'ai passer par toutes les temperature du chaud au froid de la pluie au soleil en passant par une tempete de neige ds les rocheuses le voyage ses quand meme tres bien passer et les rocheuse on ete un tres bon test pour mon truck et il la passer tres facilement. Les rocheuse sont deja pas tres facile a traverser mes avec les travaux d'elargisement ses le bordel total. pour linstant je retourne vers la chaleur sa vas faire du bien puisque hier jai encore rouler ds la neige faut croire que je paie pour toute la neige que jai pas eu cette hivers

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut je me presente je m'appelle francois je vie en Belgique en Europe tu a un beaux truck car moi aussi je roule en volvo j'ai 4camions tous les 4 volvos ce sont des tres belle machines pas de probleme de moteur et de autre chose quelle-quonque.je suis sur les genoux quand je lie que vous faite 17000km ou plus encord,nous on fait +-(50000km l'an met les camions rentre tous les soir a la maison lol bon je vous laisse car je dois reprendre met papier pour controlée met depense.je te souete a toi comme tous les autre une bonne route et que tous aye bien pour toi ciaooo a+.